zentrada Welcome FR 2018

Afin d’accéder sur les produits affichées ici vous devez impérativement devenir membre dans notre réseau d'abord. Ceci prend 3 minutes.

Continuer vers plus d'infos sur l'adhésion gratuite ...

Continuer vers LOGIN ...

Indications majeures pour le commerce de gros sécurisé dans l’Internet et en Europe

Profitez de la sécurité unique dans l’achat en gros via le réseau d’acheteurs Leader pour le commerce de gros sur Internet en France et en Europe

Comme membre dans le zentrada.network, vous ne profitez pas uniquement d’un accès simplifié sur une offre illimitée de marchandises de fournisseurs français et européens Leader du commerce de gros. Vous avez aussi pour la première fois un accès illimité simple et rapide aux comparaisons de prix du commerce de gros. 
Via le serveur sécurisé des dépôts de commandes et de paiements du zentrada.network, TradeSafe, gratuit pour les acheteurs, vous commandez vos marchandises à travers toute l’Europe via Internet de manière simple et avec protection d’acheteur BtoB à 100 %.

Le serveur international TradeSafe vous protège de manière efficace de non-livraisons, erreurs de livraisons, pièges CGV et retards de livraisons et vous accompagne personnellement dans vos achats professionnels à travers de 7 pays européens.


FR-TradeSafe-Promo775


Pour votre sécurité !

1. Commandez et payez vos transactions exclusivement via les services et pages Web de TradeSafe.
Les fournisseurs qui essayent de contourner TradeSafe ne sont en général pas très fiables. Les fournisseurs sont obligés de vous indiquer toujours "le meilleur"prix aussi via TradeSafe. Informez nous rapidement des tentatives de contournement.

2. Avant de confirmer la commande, informez-vous de toutes les indications et images du produit proposé et vérifiez si les caractéristiques correspondent à vos conditions.
Considérez les informations concernant les délais de livraison qui se réfèrent au délai suivant votre règlement à TradeSafe.
La protection d’acheteur TradeSafe vous garantit la prestation fournie d’après la FairTrade-Policy. Un droit de rétractation complète comme dans la protection des consommateurs n’est légalement par contre pas non plus possible.

3. Pour des questions concernant le produit et les négociations de prix, utilisez la fonction Chat pour discuter avec le fournisseur. Ainsi toutes les caractéristiques sont correctement documentées et peuvent être garanties plus tard via TradeSafe.
Dans sa fonction d’offre le fournisseur dispose de toutes les possibilités pour vous accorder des rabais et des conditions de livraison particulières.



Considérez les avantages du eCommerce et des potentiels de l’Europe pour vos achats en gros.
Pour des question et pour le soutien, l’équipe zentrada TradeSafe vous conseille volontiers personnellement sous le n° 01 70 61 75 87 ou tradesafe@zentrada.fr.


Pour plus d’informatons sur le fonctionnement de TradeSafe, veuillez cliquer ici…